Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
18 décembre 2013

Du wax dans les clips!

J'aime bien de temps en temps repérer du wax dans les clips vidéo: exemple avec Tal, une jolie robe en Wax:

waxTal

Et dans le clip de maitre gims "ca marche", là j'ai carrément halluciné, j'ai le meme motif mais en marron:

MaitreGimsWax

MaitreGimsWax2

disponible chez tissushop mdr en gris:

http://www.tissushop.fr/epages/263138.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/263138/Products/W-0706G/SubProducts/W-0706G-0002

Trop beau:

W0706-G-002

Hihihi, c'est marrant, qui a dit que le wax n'est pas TENDANCE mdrrrr!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
j'avoue que je connais le wax qu'en version boubou africain mais.en version petite robeC sympa aussi.Mais en.pochons C encore mieux ;-)
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 004
Publicité