Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
8 septembre 2013

Pochon "Swoop" #4

Voila le dernier modèle de pochon a jouets géant est terminé! La plus grosse difficulté est de tracer le cercle de 1m de diamètre lol! Après ça le reste c'est de la rigolade!

See for yourself: En WAX en plus, ça faisait longtemps ;-P

Pochon_Swoop22

 

Pochon_Swoop20

J'ai mis des stop cordons, c'est plus simple pour fermer le sac:

Pochon_Swoop21

Franchement je trouve ça très pratique, ca délimite un espace de jeu et quand on a fini, on n'a qu'a tirer sur les cordes et hop c'est rangé!!!!

Pochon_Swoop24

A tester avec des légos, mais on n'en a pas beaucoup ici lol!

A+

Publicité
Commentaires
M
C'est super!!! Trop pratique!
V
Très joli tissu et super pratique.<br /> <br /> Nous avec 2 garçons, y a 3 sortes de légos différents (des gros, petits et moyens).<br /> <br /> J'avais commencé un sac comme ça pour mon grand y a quelques années, mais j'ai pas terminé, du coup, c'est juste un grand tissu rond à poser sur le sol sur lequel il met ses légos...
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 006
Publicité