Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
26 janvier 2014

Série de pochons!!!

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté les fotos d'une commande de ma mère et sa soeur: tout d'abord des sacs a maillot de bain imperméables pour aller a la piscine, et après hop on met son petit maillot dedans!!!!: un jaune fait dans un tissu parapluie que j'ai gagné en kdo lol:

Sac_Maillot1

Doublure imperméable toile de cerf-volant:

Sac_Maillot2

Pour ma mère c'est celui-là:

Sac_Maillot3

encore d'autres:

Le 1: c'est une bourse a billes

Le 2: Le sac a maillot de maman

Le 3: un pochon pour moi (faut bien se faire plaisir)

Pochons1

Des sacs avec des oeillets a rideaux qui servent de poignées, idée originale qui a plu a ma tante et du coup elle m'en a commandé 2:

Sac_Rideau1

Celui là c'est mon petit préféré:

Sac_Rideau2

A bientot (z'avez vu chui active hein ;-) lol)

Publicité
Commentaires
P
Oh quelle riche idée d'avoir mis en doublure de la toile de cerf-volant. Puis-je vous demander ou vous avez achetez cette toile ?
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité