Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
21 décembre 2013

I am inspired!!!!

Ben ouais, une fois n'est pas coutume, j'ai vu ce tissu et ça m'a toute suite inspiré un modèle de sac.... Enfin j'imagine que je ne suis pas la seule a avoir pensé a ça mdr!

See for yourself: un sac a bouteille de vin, a offrir garni ou pas suivant votre budget lol:

SacVin1

SacVin2

SacVin3

finalement j'ai refait des coutures sur le coté pour bien "marquer" les soufflets, pour que le sac est plus de tenue!

Oh un petit deuxième dans la foulée, un peu plus petit.... mais finalement le + grand est mieux ;-)!!

SacVin5

SacVin6

Et bientot une version isotherme, quand j'aurai eu le reassort de tissu....

Publicité
Commentaires
M
Belles réalisations !
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité