Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
14 octobre 2014

Un sac a main a bandouillère!

Ma petite adore les sacs (on se demande d'ou elle tient ça vraiment....)!

Et don elle voulait un sac a main, "a ficelle, ou je pourrais mettre mon porte-monnaie, mon téléphone (fake), mon carnet secret, mes clés lol! Et avec plein de poches et des poches filets parce que j'adore..."

Ok c'est parti, un bon sac a main est, bien évidemment, un sac a paillettes! OF COURSE!
Me voici partie dans le dessin de la chose et patronnage, zou les idées se mettent en place, j'avais remarqué, qu'elle aimait les fermoirs type aimant.

Sac_main1

Sac_main2
Les popoches sont vites faites et cousues:

Sac_main4

Sac_main5









 

Sac_main7











Sac_main6












 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sac_main8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle était super contente et fière, "tu me l'amèneras a la sortie de l'école tous les jours!"
-"euh oui de temps en temps" lol

Sac_main9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





Sac_main10Sac_main11

 

 











Et je vous le donne en mille, la grande en veut un aussi....

 

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ton sac!!!Ta fille en a de la chance pour toute cette créativité!!!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 990
Publicité