Une amie cousette m'a parlé d'une initiative qui l'avait touchée particulèrement et c'est vrai que je trouve que c'est une drolement bonne idée.

Sur le site de linna morata il y un kit dispo et on propose a qui veut de coudre une sacoche pour pompe a morphine qui sera destiné a un enfant malade de sarcome: le kit est en bas de la page

http://www.linnamorata.com/index.php?page=222

"Nous avons décidé d'aider l'association M la vie avec Lisa qui soutient la recherche médicale et scientifique sur les sarcomes, tumeurs malignes qui emportent trop de personnes chaque année.

Les patients, dont beaucoup d'enfants, sont souvent contraints de porter  des pompes à morphine dans des sacoches tristounettes pour soulager leurs douleurs.
Nous vous proposons d'aider l'association en cousant des sacoches apportant un peu de gaieté dans ce combat crucial contre la maladie.

Le tuto est offert sur simple demande à infos@linnamorata.com

Vous trouverez en outre sur cette page un kit comprenant tous les éléments nécessaires (hors coton enduit) à cette confection à un prix mini. Une fois réalisée(s), envoyez vos pochettes à:

M la Vie avec Lisa

63 rue Franklin

42 000 Saint-Etienne

Elles seront offertes en votre nom à des centres de traitement contre le cancer."

Le site M la vie avec Lisa pour plus d'infos:


http://www.mlavieaveclisa.com/sacochespam

Si ça vous dit de participer, je pense en faire au moins une et plus si je peux!