Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
16 avril 2010

J'avais oublié de vous montrer cette robe!!!

Le beaux jours reviennent j'ai envie de plein de robes, tuniques, jupes en WAX lool! en attendant, retour sur la fameuse 13 du Livre Japonais n°1, j'en avais fait une version c'était ici:
Mon afro-japo 13
P1030472__Large__1

Et j'en avais fait une 2ème dans la foulée, que je ne vous avais point montrée:
P1030474__Large__1

P1030478__Large__1

Tissus WAX du marché St pierre toujours, biais home made en toile de coton du marché St Pierre également.

Publicité
Commentaires
I
trèèès jolie cette robette! en ce moment je suis à fond turquoise, meme si je coud plus de violet. tout n'st pas forcément logique;lol<br /> <br /> bizzz
D
Elles sont canons; les 3 !
N
Ha mais tu es une véritable experte de ce modèle !!<br /> :)
U
j'adore le premier wax !!!<br /> désolée, j'ai loupé le coche pour ton jeu, chuis à la ramasse en ce moment...
V
c'est plein de soleil pour les beaux jours!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité