Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
18 avril 2010

Jupes 6 pans en WAX

Voilà le genre de jupe que j'aime, plusieurs morceaux de tissus, 6 bandes, WAX/toile de coton unie, 3 devant et 3 derrière, plein de modèles en perspective...
Celui-là date de l'an dernier mais je viens de le ressortir. Patron maison, décalqué a partir d'une jupe longue en jean que j'avais dont j'aimais bien la forme...
P1030481__Large_    P1030482__Large_
et ce WAX je l'adore!!!!! loool

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le mélange des tissus c'est sympa en plus ça permet de faire plusieurs fois le même modèle avec des tissus différents sans avoir l'air de porter le même.<br /> Bravo
T
Une très belle jupe réalisée avec un chouette wax, bravo!
B
et j'aime le tissu!<br /> ici aussi je redessine à partir des fringues qui me vont... je vient de me faire une robe portefeuile qui paraitra...quand j'aurais fait des photos...
U
waouh !!!<br /> très très joli. l'association des deux tissus est parfaite, je trouve...<br /> ça sent les beaux jours !
I
elle est top cette jupette, meme si c'est pas un top mais une jupette. pff jsuis fatiguée. lol<br /> est super beau ce wax!!!<br /> bizzzzzz
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité