Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
28 février 2010

Emplettes du 27

Voila, une nouvelle expédition tissuesque a Paris!!!! J'ai rencontré a cette occasion la sympathique Boule2laine!!!! A refaire vraiment!

Donc j'ai pris une toile cirée transparente pour renouveler celle que j'avais, qui était un peu trouée a force...
P1030187__Large__1

Ensuite de la mercerie, qq boutons, fils et cordelières:
P1030191__Large__1

2 morceaux de tissus pour enfants et 2 morceaux de toiles unies:
P1030193__Large__1

Pas de tissu africain par contre, le stock était au plus bas ouiiiin, il va falloir y retourner tant pis!!!!! lol

Publicité
Commentaires
B
moi aussi j'ai acheté plein de trucs! ^^<br /> tous les tissus ont été lavés et repassés! j'ai juste utilisé du coton (pour le tapis du parc avec du molleton) et des bouton pour terminer mon chaperon de portage...<br /> ma liste de truc à faire s'alllllllllongeeeeeeee...
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 994
Publicité