Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
15 mars 2010

Des petites choses

a vous montrer, les fotos sont prises: une housse de couverture pour la petite dernière, pour sa couverture en laine qui se nettoie "a sec", un autre tee-shirt encolure américaine tout doux, et my first tuto, allez soyons fou, de pochon a ma façon, j'espère qu'il sera clair loool!

Les fotos dès que possible....

La housse de couverture, patron maison, sur le principe de la housse de couette:

P1030329__Large__1  P1030330__Large__1

Le tee-shirt tout doux, patron maison, dans un tissu qui ressemble a du tissu pour faire des peluches, avec tes pois en relief dessus, tissu acheté chez reine et biais en WAX maison:

P1030331__Large__1  P1030332__Large__1

Je pensais qu'il serait dur a coudre, comme le velour par exemple, mais en fait le tissu ne glissait pas alors c'était cool!!!

Et le tuto, je ne sais pas quand j'aurais le temps de bien faire ça mais ce sera ce pochon, tout simple, doublé et avec une cordelière:

P1030324__Large__1

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité