Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
7 juillet 2010

Voila les tissus que j'ai achetés

lors de ma virée parisienne avec une copine!!! c'était classe!!!

Quelques WAX et un madras très coloré:

P1030837__Large__1

des toiles unies pour mes doublures et autre: fuschia, turquoise, gris anthracite, crème, olive.

P1030839__Large__1

Un accessoire fort utile pour optimiser le rangement de tous mes accessoires de couture...

P1030838__Large__1

et enfin 2 petits morceaux de voile de coton:

P1030842__Large__1

Super non?

Publicité
Commentaires
B
purée ça fait des mois que je me dis que je devrais en acheter une... je dépense des fortunes en tissus, rubans... et pas moyen de claquer 5€ pour une boîte... c'est grave docteur?
K
avec tout ça tu vas avoir de quoi t'amuser!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité