Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
6 décembre 2009

Mes achats d'hier!!!

Un morceau de fausse fourrure aussitôt coupé et installé comme descente de lit:

P1020857__Large__1

Pour ma copine blogeuse Elodie, si ça t'intéresse, ces 2 wax (1m) achetés au marché St Pierre:
P1020864__Large__1

Un morceau de wax marron/écru:
P1020862__Large__1

2 autres wax rose, a droite acheté dans une boutique a Barbès qui s'appelle "Tissu Africain" trop bien lol. Et l'autre chez TOTO (rose/orange): (Elodie si ils t'intéressent...)
photo_1

Un morceau de Vinyl rouge pour me doublures de pochettes ou sacs....
P1020863__Large__1

Et un petit aperçu de mes WAX a dominante violet, non achetés hier lol (pour Elodie):
P1020860__Large__1

Publicité
Commentaires
I
t'es vraiment trotrop gentille toi madame!!! ))<br /> merci encore pour ta gentilesse et ta générosité.<br /> tes achats sont top et le wax marron, meme s'il n'est pas ni violet ni fuschia est un super choix. )))<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas en faire.<br /> bonne couture!!!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 940
Publicité