Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
13 octobre 2011

Bourses en série!

Oui je suis toujours la!!!!!!!!

Je prepare la fete d'anniv de ma fille qui va avoir 6 ans!

Donc j'ai fait des bourses rondes, plein... pour que les invités repartent avec qq petites friandises....

Je me lance, modème tiré de l'excellent livre, Sacs et pochettes dans la collection "mes carnets de couture" chez hachette:

Premier essai:

Bourse9_1

Les suivants:

Bourse8_1

D'autres les ont suivis:

Bourse7_1

(j'adore le tissu tete de mort je vais la garder pour moi finalement)

Puis encore d'autres:

Bourse5_1

Et enfin tout est pret pour la fete:

Bourse2_1

Mais je n'ai pas pu m'arreter la, (quand je suis lancée moi alors... ;-P)

Sacs de billes pour mes filles:

Sac de billes1_1

pour mon neveu:

Bourse4_1

pour les petits voisins:

Bourse1_1

pour ma mère:

Bourse3_1

Pour ma copine:

Bourse6_1

Pfiou!!!! voila c tout pour l'instant! peut etre qq autres suivront! j'adoooore les bourses!

J'espere que les invités seront contents!!!!

A+

Publicité
Commentaires
C
Autant les petits pochons que les bonbons qu'ils contenaient....de beaux sacs de billes, cailloux, marrons et autres trésors pour les garçons ! Encore merci voisine ...
A
Super ces petites bourses et les tissus sont géniaux.<br /> biz
K
ravissantes petites bourses, de mon côté je vais faire plus simple pour l'anniversaire de mon gas qui va avoir 5 ans dimanche!
M
ho c une bonne idee ca c'est tres jolie!!
N
Elles sont trop classe tes bourses, j'adore<br /> Gros bisoussssssssssssss
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 990
Publicité