Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
16 mai 2014

Lots pour la kermesse!

Cette année j'avais envie d'apporter ma petite contribution a la kermesse de l'école de la petite! certains demandent des lots a leur entreprise.
Ici l'entreprise c'est moi mdr, donc en accord avec moi-meme, j'ai décidé de faire quelques pochons bien sur!

Ils peuvent servir d'etuis a lunettes ou de trousse etc....

Voici la petite collection:

Kermesse_1

Kermesse_2

Kermesse_3

Kermesse_7

Kermesse_6

Kermesse_5

Kermesse_4

J'espère que les enfants seront contents de gagner mes pochons ;-)!!!! Et vous vous faites des choses pour la kermesse de vos progénitures?

Sur ce, la grande (école primaire) a dit: "Et tu vas en faire aussi pour la kermesse de mon école????" Oups je crois que je n'ai pas trop le choix mdrr... Heureusement c'est fin juin lol

A+

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité