Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
13 septembre 2011

After rentrée!

Après l'euphorie de la rentrée pour la grande, les pleurs pour la petite, déjà un peu de fièvre pour l'une et le rhume, mal a la gorge pour l'autre, une bonne dose stress pour moi (lol) nous allons pouvoir reprendre un rhytme de croisère et couturer follement!!!

Pour prendre de bonnes habitudes, une caisse a doudou pour Lila, bidouillée a partir d'un porte jouet ikéa, en toile de kway. Je l'aurais bien faite moi meme mais je ne trouve nulle part du tissu kway imperméable rigolo...Si vous avez un tuyau je suis preneuse....

Caisse1_1

Caisse2_1

Une ribambelle de sacs pour enfant imperméable, parce que j'adore ce tissu et que j'aime bien en changer souvent lool! Qui me sert de sac a gouter pour les filles:

Coté face:

Sac_enfant3_1

Coté pile:

Sac_enfant2_1

Sac_enfant1_1

Publicité
Commentaires
M
trop top comme tissu ;)))
N
Comme d'habitude, c'est magnifique<br /> Un grand bravo<br /> Gros bisous
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité