Eh oui après une semaine passée en compagnie de Madame Gastro, je refais surface avec du boulot par dessus la tête lol!

Of course la plupart de mes Kdos sont Home Made (sauf pour les enfants quoique un ou 2 sacs par ci par là lol)! C'est bien le home made mais ça prend bcp de temps mdr!

Donc une petite commande, de fanions a médailles de ski, j'adore, super original pour filles:

Fanion1

Fanion2

Fanion3

Un petit pochon pour mettre des chaussons de danse:

SacChausson1

Et avec tout ça, je me paie le "luxe" de tester des nouveautés mdr, ben quoi faut se faire plaisir non ;-P?

Je teste quelques modèles de PochFilet, pochon en tissu filet, je vous en dirai plus prochainement:

Poch_Filet