Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
15 décembre 2013

Pochonnage de noël!

Ben oui j'ai bien bossé hein pour rattrapper mon retard! Voici les premières pièces de pochons en tissu de noel qui vont me servir a emballer quelques petits cadeaux! J'aime bien utiliser des pochons d'emballage, au moins ça peut reservir, vous pouvez les offrir vous memes et ils ne finissent pas directement a la poubelle (enfin j'espèremdr):

 

Poch1

Pour ma mère: 5 pochons

Poch2

Poch3

Poch4

Celui-là c'est mon petit chouchoucen ce moment, tissu bleu "glacé" avec des petits sapins:

Poch5

Poch6

Je continue avec les pochons cadeau aux maitresses et atsem (chuuuut elles ne l'ont pas encore eu!) mais "a quelquechose dedans?" comme dirait ma fille, surprise!!!! 4 à offrir, les filles ont choisi les tissus et les contenus lol:

Poch10

Poch8

Oh un 5eme s'est glissé dans me lot, avec des petits bonhommes de neige!!!

Poch9

Poch7

Voilà 11 de faits! pas mal! et je continue ;-)!!!!! et vous qu'est ce que vous faites pour noel?

 

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité