Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
10 octobre 2013

Coussin chaise Tripp Trapp

Vous connaissez peut etre cette chaise evolutive que je trouve super pratique:

coussin-pour-chaise-evolutive-tripp-trapp

Un nouveau défi pour moi lancé par ma voisine, elle voulait un coussin en tissu imperméable! Eh oui petit pépère qui mange des purées alors la, il s'en donne a coeur joie pour repeindre les coussins en tissu coton lol!!! Donc il faut faire qqchose pour ne pas avoir a laver les coussins après chaque repas!

Je lui laisse choisir le tissu, elle prend celui-là:

WP_20130924_12_38_06_Pro

très bon choix, un magnifique tissu enduit brillant avec des petits lions, très coloré, j'y ajoute un biais a pois de mon stock!

Et voila quelques heures de couture plus tard:le coussin d'assise:

Face arrière

WP_20130924_15_24_38_Pro_1

Face avant

WP_20130924_15_25_12_Pro_1

Puis le coussin qui m'a donné du fil a retordre qui s'insère sur le dossier!

Coussin_1

Et voilà le résultat avec la chaise:

photo 1_1

photo 3_1

Super joli non? Ma voisine était ravie!!

et vous savez comment ça se passe quand on a des enfants:

"Mamaaaaan tu fais quoi? C'est pour quiiiiiiiiiii?"

et après:

"Moi aussi j'adore les animaux de la savane, tu pourrais faire un coussin pour ma chaise, j'en ai pas...."

Lol comme j'avais prévu large niveau tissu j'ai dit ok un coussin aussi pour Lila!

Voici le résultat, elle adore c'est mouelleux pour son "popo":

Coussin_2

Coussin_3

Voilà et maintenant plus de choses a faire d'ici noel, avec 2 anniversaires a organiser, les décos de noel...

Ce tissu petits lions m'a inspiré d'autres idées, eh oui des fois quand on a un tissu magnifique comme ça... bref!!!

A bientot!!!

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir , vendez vous le coussin de la chaise tripp trapp ? Il est MAGNIGIQUE !!<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Julie
A
Bonsoir!<br /> <br /> c’est exactement ce que je cherche à faire. avez vous des conseils à donner pour la réalisation?
C
est il possible de commander? si oui quel est le prix?
L
houahou je suis comme sarah j'en rêve il est trop beau
S
Wow trop beau le coussin. Tu en vends ? Je rêve du même pour ma tripp trapp en wax enduit...
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 990
Publicité