01 septembre 2012

I did it, I love it! Ze Helene Audrey is born!!!

Voyez par vous meme: J'ai fait une doublure, une poche zippée, un anneau pour accrocher ses clés et 2 autres petites poches! Quelques heures de travail tout de meme, le plus long évidemment c'est de coudre le ruban a paillettes... Mais ca ne presente aucune difficulté particulière ;-)!! Détails: Il est terriiiiible je trouve!! Z'en pensez quoi?
Posté par WAXUP à 10:24 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

29 août 2012

Je travaille a mon HA et autres nouveautés de l'été

Ca y est j'ai fait un cabas en WAX qui va me servir de modèle pour mon super HA: Et z'avez vu il est doublé, poché, et anneau a clé: Le prochain sera un Helene Audrey a paillettes... Suspens! Enfin j'ai quand meme essayé de coudre un petit bout de ruban a paillettes, car c'est peut etre là que se cache les 115 euros et la difficulté de l'original hihi, en fait ca se coud assez facilement: Donc tout se passe bien pour l'élaboration du HA! Sinon quelques pochons iso commandés cet été par ma tante et ma mère, livraison déjà... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 09:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 août 2012

Sac VB version HA

Vous avez surement déjà croisé quelqu'un qui avait un sac Vanessa Bruno, super chic avec des paillettes ca donne ca: Par curiosité je recherche dans google et je tombe sur le prix de ce cabas tout simple (tout pourri) meme pas doublé, avec quand meme un poche zippée a l'intérieur.... 115 euros la vache! Moi qui vend mes sacs a 10-15 euros maxi, allez ca peut aller jusqu'a 25 euros pour un sac a dos pour adulte.... Donc lors de ma dernière virée parisienne, je dis qu'a celà ne tienne je vais faire MON sac cabas a paillettes qui... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 15:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 juillet 2012

Sac a dos en liberty enduit et caisses isothermes

Comme promis voici la foto de mon sac a dos en liberty enduit, une folie, coupon reçu en kdo pour mon anniversaire,trop beau: Avec des popoches a l'interieur et un mousqueton pour accrocher mes clés: et sinon pour cet été j'ai fait des caisses isothermes flop... Oui bon il fait pas beau quoi mais on peut toujours espérer....: Une caisse "familiale" car le pochon isotherme livré n'était pas de "taille" lol, pour ma copine: Donc on part de ça: Un sac isotherme standard mis en piece, découpé aux dimensions souhaitées, assemblé... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 18:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 juillet 2012

Le rituel cadeau de fin d'année aux maitresses!

Comme tous les ans a cette époque, nous faisons le fameux cadeau a la maitresse! Donc cette année pour la maitresse de CP qui a été super, j'ai confectionné un pochon imperméable a picnic et sa pochette amovible isotherme, elle pourra s'en servir pour les futures sorties ;-)!!!: Elle était contente, elle m'a dit c'est original! Ah bah ca c'est sur!!! Et pour la maitresse de maternelle... Lila a peint une petite fillette comme celle-la: Avec les couleurs ça donnait ça qqchose comme ca: Ca a plu aussi!!! Bon pas mécontente... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 11:36 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 mai 2012

Nouveaux Pochons de mai et une trousse de premiers soins

Hé oui vous le savez le pochon c'est mon dada! De toutes les formes, de toutes les tailles, j'en ai dans tous mes placards, dans tous mes sacs, bref une vraie passion lol! Dernièrement j'ai donc fait un pochon a déjeuner avec une doublure isotherme et avec fond!: Il est actuellemnt en test chez une personne qui emporte son déjeuner tous les jours au travail!!! Ensuite, une commande spéciale d'un pochon isotherme pour une personne qui transporte des médicaments qui doivent rester froid.... Ca peut servir aussi quand vous devez... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 14:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 mars 2012

Un peu de Wax que diable!!!

N'oublions pas que ce blog s'appelle WAX UP tout de meme!!! Donc pour continuer dans les sacs en tout genre, j'ai eu envie d'un sac cabas tout simple, avec de poches a soufflets, je voulais essayer d'en faire depuis longtemps: A coté de son pote le sac a picnic (c'est le meme modele en fait,la caisse isotherme en moins): Une petite panoplie de printemps en WAX pour Moa: Le sac a dos: Le cabas: La pochette zippée fourre tout a glisser dans le sac a dos: Euh petite parethèse technique, le pied de machine a coudre... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 13:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 mars 2012

Envie de picnic #3

Pour en finir avec les picnics, un dernier accessoire, le poch'sandwich baguette, doublé de tissu PUL: Et un 2ème sac a picnic en tissu madras acheté il y a longtemps:   Qui a fini comme sac fourre tout ustensiles de couture:  
Posté par WAXUP à 13:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 février 2012

Envie de Picnic #2

Toujours dans mon délire de picinc et galvanisée par une certaine Loonaloops, je me lance dans une pochette a sandwich.... Alors ca commence comme ça: chuuut création en cours..... Et puis ca fini vite comme ça:   Et ca donne ça: En haut a gauche une pochette a sandwich en tissu PUL, a droite, la poche isotherme, et en bas le sac zippé qui peut etre utilisé pour mettre le tout dedans, ou alors on met juste la pochette a sandwich dans le magnifique sac a picnic fait précédemment ;-)!: en detail:     ... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 16:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 février 2012

Sac a Picnic isotherme #1

NOUVEAUTE 2012!!!!!! Quoi il fait -10°C tous les matins depuis une semaine et WAX UP nous parle de picnic je rêve!!!!!! Bah oui quoi je pensais que le printemps allait arriver, les crocus ont commencé a poussé dans le jardin et paf l'hiver s'est enfin déclaré, c'est pas ma faute ;-)!!! Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tête, surtout que ma fille part en sortie avec son picnic etc... Ma copine bloggesque lyseliocar a fait un pochon isotherme.... Tout part de ça: Un sac a bébé isotherme et un sac donné en kdo a la... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 15:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,