16 mai 2014

Lots pour la kermesse!

Cette année j'avais envie d'apporter ma petite contribution a la kermesse de l'école de la petite! certains demandent des lots a leur entreprise.Ici l'entreprise c'est moi mdr, donc en accord avec moi-meme, j'ai décidé de faire quelques pochons bien sur! Ils peuvent servir d'etuis a lunettes ou de trousse etc.... Voici la petite collection: J'espère que les enfants seront contents de gagner mes pochons ;-)!!!! Et vous vous faites des choses pour la kermesse de vos progénitures? Sur ce, la grande (école primaire) a... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 17:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

14 mai 2014

Un petit défi a relever avec vos enfants!!!

En voilà une idée qu'elle est bonne! Ma copine de couture Doudou d'Olivia, nous propose de customiser un coussin avec nos enfants!!! Of course je participe! Mes filles vont adorer!!! Qu'en pensez-vous? Pour occuper vos mercredis lol!!! http://doudoudolivia.canalblog.com/archives/2014/05/14/29865673.html
Posté par WAXUP à 09:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
01 mai 2014

Autres petites choses!!!

Sinon dans le laps de temps ou j'avais les petites robes a faire, j'ai eu quelques demandes express !!! Que j'ai acceptées! Débordée pour débordée de toute façon, un peu plus, un peu moins... Bon c'était des demandes pour des personnes proches alors j'avais envie de leur faire plairsir aussi ;-)!!! Donc on m'a demandé un étui a stylo pour un cadeau d'anniversaire! J'adore!!!! surtout que c'est le mari qui m'a passé commande et j'avoue que je me suis régalée, parce qu'il a tenté d'avoir des infos pour connaitre la couleur... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 11:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
30 avril 2014

Des "sacs a dragées" pour un baptême!!

J'ai eu un méga projet baptême a réaliser, le 2ème, après avoir fait des petits sacs style "marin" l'année dernière, cette fois c'et pour une petite fille!!! Une amie m'a demandé de faire des contenants a dragées donc un modèle de petites robes!!! Bien sur j'ai accepté! J'ai fait quelques recherches et nous sommes tombées d'accord sur ce modèle: http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-8840-robettes-pour-dragees-en-tissu.deco mais pas 10 exemplaires, ce serait trop simple! 45 exemplaires!!! Je me suis tout de suite... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 13:13 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 février 2014

Encore des pochons a déjeuner!!!

Youpi!! Ben oui ça fait plaisir qu'on apprécie mon travail et voici une commande de sacs a déjeuner trop beaux: Mon tissu chouchou: Et encore lol: Pas mal hein ;-)!!!!
Posté par WAXUP à 09:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 janvier 2014

Série de pochons!!!

Je me suis rendue compte que je n'avais pas posté les fotos d'une commande de ma mère et sa soeur: tout d'abord des sacs a maillot de bain imperméables pour aller a la piscine, et après hop on met son petit maillot dedans!!!!: un jaune fait dans un tissu parapluie que j'ai gagné en kdo lol: Doublure imperméable toile de cerf-volant: Pour ma mère c'est celui-là: encore d'autres: Le 1: c'est une bourse a billes Le 2: Le sac a maillot de maman Le 3: un pochon pour moi (faut bien se faire plaisir) Des sacs avec des oeillets... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 13:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

25 janvier 2014

Avalanche de WAX!!!!

Eh oui c'est avec plaisir que je retrouve mon WAX chéri, pour une maxi commande de sacs a déjeuner!!!! trop bien!!! Attention ça va waxer en ce début d'année!!! N'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter dans la colonne de droite en choisissant "recevoir une notification a CHAQUE message"!!!! MERCI!!! Vous recevrez tous les nouveaux articles que je vais publier, pour ne rien louper lol!! Voici la première partie de la commande, attention les yeux: J'adore celui-là:     Et celui-là commande spéciale, avec... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 16:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 janvier 2014

Sac a Bouteille de Vin isotherme!!!

Z'avez vu la belle serviette que j'avais faite avec le petit bout qui restait du tissu "bouteille de vin" ? Aussitot offerte a noel, aussitot utilisée par mon père! Ca c'est du cadeau utile mdrr!!!! Avec modération tout ça bien sur!! Bon sinon, cette idée de sac a bouteille de vin a beaucoup plue et j'ai eu direct une commande de ma voisine pour 2 sacs isothermes en plus! Pas de problème lol! Le temps de passer commande a l'autre bout du monde pour le tissu bouteille a hong kong et aux states pour la doublure isotherme... Un... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 16:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 janvier 2014

Bonne Année a Tous!!!

Oué ce n'est pas encore trop tard??? lol Comme tous les ans, le début d'une nouvelle année m'inspire toujours quelques réflexions sur moi meme et l'occasion de se fixer des nouveaux buts aussi... De plus j'ai toujours besoin de souffler un peu après le rush couturesque de la fin de l'année et les kdos home made, ça épuise!!! Donc là encore pas mal de projets couture en perspective, 2 sacs a bouteilles de vins, un sac a dos pour adulte etc... De plus mes recherches sur le net et le souci de faire des kdos utiles aussi pour mes... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
21 décembre 2013

I am inspired!!!!

Ben ouais, une fois n'est pas coutume, j'ai vu ce tissu et ça m'a toute suite inspiré un modèle de sac.... Enfin j'imagine que je ne suis pas la seule a avoir pensé a ça mdr! See for yourself: un sac a bouteille de vin, a offrir garni ou pas suivant votre budget lol: finalement j'ai refait des coutures sur le coté pour bien "marquer" les soufflets, pour que le sac est plus de tenue! Oh un petit deuxième dans la foulée, un peu plus petit.... mais finalement le + grand est mieux ;-)!! Et bientot une version isotherme,... [Lire la suite]
Posté par WAXUP à 11:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,