Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
25 janvier 2014

Sac a Bouteille de Vin isotherme!!!

SacVin_0

Z'avez vu la belle serviette que j'avais faite avec le petit bout qui restait du tissu "bouteille de vin" ? Aussitot offerte a noel, aussitot utilisée par mon père! Ca c'est du cadeau utile mdrr!!!! Avec modération tout ça bien sur!!

Bon sinon, cette idée de sac a bouteille de vin a beaucoup plue et j'ai eu direct une commande de ma voisine pour 2 sacs isothermes en plus! Pas de problème lol! Le temps de passer commande a l'autre bout du monde pour le tissu bouteille a hong kong et aux states pour la doublure isotherme... Un sac a l'internationnal en quelque sorte ;-P:

Voici les 2 nouveaux modèles:

SacVin_1

SacVin_2

J'ai mis une petite pression pour qu'il soit mieux fermé because isotherme lol:

SacVin_3

Il est bien large donc on peut meme mettre une bouteille de champagne si on veut ;-P

Trop beau ce tissu!!!!!

SacVin_4

SacVin_5

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que vos sacs aient eu du succès ! Je souhaiterais en réaliser également et j'aime beaucoup la forme des vôtres. C'est vous qui avez réalisé le patron ou vous vous êtes inspiré d'une autre réalisation ?
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité