Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
18 novembre 2013

Les dernières créations!

Lol oui oui je sais je suis débordée lol!

Voici ce que j'ai fait depuis debut octobre... Alors là tout récemment ce week end, ma fille a invité chez nous le lapin de la classe, un VRAI lapin... Comme il voyage chez les enfants chaque week end et chaque mercredi, il emmène avec lui un cahier, ou l'on colle des photos ou on fait des dessins pour raconter le voyage du lapin chez nous.... Et là, je récupère la bête et le cahier, ce dernier se trouve dans un sac plastique troué, "tout pourri" comme diraient mes filles.... NON NON NON ça ne vapas du tout! il faut un sac digne de ce nom pour ce lapin et son cahier que diable!

Et justement j'ai un tissu idéal pour cet occasion! ni une ni 2, je m'y mets lol!

Et hop un sac pour le cahier avec une étiquette qui comporte le nom du lapin:

Sac_chou1
Sac_chou2
Sac_chou3

"Merci maman de Lila, en plus il y a des copains lapins sur le tissu!! youpi"

Bon j'ai pas pu résister, la tentation était trop grande, j'ai fait un sac mdr!

A bientot petit lapin!!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique, comme toujours<br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> Bises
D
Excellent ! <br /> <br /> et effectivement pile poil dans le thème !
K
vraiment trop chou tout ça! le tissu est vraiment trop mignon !
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 977
Publicité