Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
25 août 2013

Pochon "Swoop"

Je ne sais pas chez vous, mais ici ca sent la rentrée... Et j'ai hate parce que j'ai du pochon sur la planche moa!!!

En attendant, on m'avait soufflé cette idée, vous savez "tiens tu saurais faire ça", un sac a jouet géant?

Donc premier essai, avec un "petit" sac rond, qui servira a ranger les barbies ici!!! Il est un peu petit finalement, eh oui j'avais sous estimé le nombre de poupées possédées par mes filles lol!!!!

Pochon_Swoop1

Pochon_Swoop2

Pochon_Swoop3

Pochon_Swoop4

Pochon_Swoop5

Pochon_Swoop6

Pochon_Swoop7

Publicité
Commentaires
V
ben il est superbe ce pochon ok un peu petit vu le nombre de poupées!!!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 977
Publicité