Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
15 août 2013

Lot de kermesse transformé!!!

Eh oui avec la fin d'année les kermesses d'école fleurissent et nous y avons participé avec les filles et leurs copains! La grande adore jouer et espérer recevoir des lots... Mais nous n'avons rien gagné par contre le copain a gagné un magnifique rideau bleu et blanc! Il etait tellement content qu'il voulait le mettre immédiatement dans sa chambre et voyant sa tete, sa mère a dit, c'est sur pas moyen de lui faire oublier cette idée...J'ai proposé de mettre le rideau a la bonne longueur et éventuellement faire un coussin avec les chutes...Malheureusement je n'ai pas pris en foto mais je vais essayer de récupérer auprès de la maman... ***EDIT: Voici le rideau et le coussin:***

Coussin_1

Rideau_1

**************************************************

Après ça il restait toujours du tissu, et je me suis dit zut il faut en faire quelquechose... Et vous me connaissez, l'idée de sac n'ai jamais très loin donc je me suis lancée dans un sac a doublure isotherme pour le gouter:

LE voilà: Super beau le tissu non?

Sac_Gas2

Et là me voilà avec 3 choses a donner au petit et rien pour le grand frère, ca la fout mal lol!!! Il me fallait qqchose pour lui aussi....Le 2ème sac a gouter n'était pas loin ;-P! Le voici:

Sac_Gars3


Les 2 ensembles:

Sac_Gars4

Et tout le monde était très content!!!!! ;-)

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça super !
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 990
Publicité