Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
4 juillet 2013

Cadeaux aux maitresses et a l'atsem!!!

Ca y est, nous les avons offerts ce matin!

Bon forcément je voulais faire quelquechose en couture, alors a base de sac bien évidemment et qui pourrait leur etre utile au travail si possible!

Et puis en faisant des recherches j'ai trouvé un petit mug isotherme pas cher (il ne faut quand meme pas se ruiner non plus!) et je me suis dit allez zou un petit mug et son sac de transport isotherme chaud/froid ce serait l'idéal non?

En voici donc 2, pour une maitresse jeune et dynamique et une atsem adorable:

Kdo_1

 

Kdo_2

 

Kdo_11

 

Kdo_4

 

Kdo_5

 

Kdo_6

Et pour la maitresse de Lila qui est fan de mes créations (et qui est super), alors je ne me suis pas privée lol, eh bien un sac a déjeuner isotherme lavable avec son glaçon pour plus d'efficacité et un petit pochon a doublure imperméable!:

Kdo_7

Kdo_8

Kdo_12

Kdos_13

J'aime bien ces pois pas vous ;-P!

Voilaà:

KDO_tous

KDO_lesfilles_2

Encore une année qui se termine!!!

Publicité
Commentaires
M
Super ces cadeaux...!!! J'aimerais bien être maîtresse, moi...! ;-)
D
Bonjour, je viens de découvrir votre blog et je le trouve très sympa ! Bravo pour vos créations et toutes ses couleurs !
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 990
Publicité