Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
12 juin 2013

Grand Sac 2 le retour!!!

Encore un grand sac, une demande de ma voisine, qui avait besoin d'un grand sac pour transporter son necessaire a bébé et accessoirement les affaires de ses 2 ainés...

Donc je fis selon ses attentes, en suivant le modèle déjà fait de sac a langer:

Sac_Christelle2_1

Connaissant un peu ses gouts, j'ai choisi pour elle un motif Petit Pan, rose/taupe enduit et sa toile de coton assortie... Elle voulait un sac solide,grand et pas salissant, c'est chose faite:

P1130642_1

J'ai ajouté une petite fantaisie, suivant mon inspiration du moment lol, j'ai ajouté une pochette zippée amovible!

P1130651_1

 

P1130644_1

P1130653_1

Aussitot reçu, aussitot adopté, voyez vous-meme:

Sac_Christelle1_1

A bientot avec un autre grand projet et les traditionnels cadeaux de fin d'année aux profs de danse et maitresses / ATSEM...

Publicité
Commentaires
D
Il est super sympa !!! et avec plein de places !!! <br /> <br /> Hâte de voir les cadeaux de fin d'année , j'adore découvrir les idées de chacunes ;)
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 940
Publicité