Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
5 juin 2013

Décopatch

Ben oui décopatch!

Pour ma fête des mères ma fille m'a fait une magnifique "boite a rien", c'est ce qu'elle avait laché comme info avant la date prévue... Suspens.... En fait c'était bien une boite a bijoux décorée a la façon décopatch!

Sympa non:

Deco_patch_init

C'était super joli et bien fait! Quel boulot!

Du coup quand Lila me l'a offerte, elle me l'a donné mais après elle l'a reprise et la gardait dans ses mains, en arrêtant pas de dire moi j'en ai pas hein de boite a bijoux (ah bon? lol)

Alors ni une ni deux je suis allée acheter le nécessaire et on a a fait 2 a la maison! Ca fait toujours une activité sympa a faire entre filles lol! Oui 2 parce que tout marche par 2 ici ;-P!

Donc nous avons suivi les instructions précises de Lila "la maitresse a dit comme ci, la maitresse a dit comme ça" et voilà:

Deco3

Et le résultat final:

Deco1

Deco2

elles étaient super contentes!!! Du coup on a prévu un petit cadeau pour la fete des pères... A suivre

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité