Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
9 avril 2013

Un peu de blabla!!!

Il en faut un peu de temps en temps...

Donc en ce mardi pluvieux je cogite un peu... Notamment je voudrais faire un sac avec une vrai bandouillère... Avec un anneau a coulisse et un anneau simple...

Alors l'anneau a coulisse c'est facile a trouver dans toutes les bonnes merceries, ca ressemble a ça par exemple:

http://www.mapetitemercerie.com/accessoires-de-sac/3618-boucle-coulisse-nickele.html

Mais impossible de trouver la boucle simple sans la barre au milieu... Comment on peut vendre la boucle a coulisse sans le passant simple??? C'est une ineptie mdr!!!

Vous me suivez ou pas, voici une exemple de bandouillère sur le sac a langer de la talentueuse Barakossa:

http://www.barakossa.com/couture/la-sac-de-sara.html

(Il est presque aussi bien que le mien ;-P mdrrr)

Z'avez vu la bandouillère??? Bon ok vous avez compris!

Meme a la célèbre mercerie Reine de Paris, ils n'en vendent pas.... J'ai posé la question a la dame, sa solution: "Au pire madame vous achetez l'anneau a coulisse et vous retirez la barre..." Mouais mouais retirer la barre et je fais ça comment c'est que c'est solide ce truc???

Bref, Ca m'énerve quand je ne trouve pas un truc, ca m'enerve!!!! lol Du coup je ne peux pas trouver le repos tant que je ne trouve pas ce qu'il me faut...Ca fait des mois que je cherche en vain mais je ne perds pas espoir lol!!!

J'ai posé la question chez Barakossa bien sur et son fournisseur n'en fait plus, damned!!! Mais elle m'a branché sur le terme "passant nickelé" et oui en couture il faut etre précis...

Ni une ni deux, google est mon ami je lance la recherche et paf:

http://www.decocuir.com/PBSCProduct.asp?ItmID=11793538

Exactement ce qu'il me faut!!!! HAHAHAHA!!!! I am happy et je vais pouvoir faire un sac avec une bandouillère pro! ;-)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Ah si je voulais dire a celle qui veulent recevoir de mes nouvelles régulièrement, vous pouvez vous inscrire a la rubrique niouzletter, et en choisissant "recevoir uen notification a chaque nouveau message", vous ne manquerez rien de mes aventures ;-P!!!

 

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 985
Publicité