Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
13 février 2013

Encore des sacs a déjeuner isothermes!!!!

Quel succès ;-)!!

Encore 2 exemplaires de sacs isothermes effectués pour des personnes qui emmènent leur repas au travail!!!! J'espère qu'ils plairont!!!!: Un en wax ROUGE/VERT trop beau, doublure interieure rouge uni; un en liberty avec des petites étoiles intérieur jaune uni bien flashy!!!!

SacDej13

 

SacDej5

SacDej6

SacDej7

SacDej8

SacDej9

 

SacDej11

SacDej10

 

 Enjoy!!!

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne idée et de très belles réalisations toutes colorées!!! Je vais peut être m'en inspirer!!!
M
Salut, j'adore tes sacs à goûter isothermes!!! Qu'est ce que tu utilises comme doublure isotherme?
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité