Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
29 août 2012

Je travaille a mon HA et autres nouveautés de l'été

Ca y est j'ai fait un cabas en WAX qui va me servir de modèle pour mon super HA:

photo3_1

Et z'avez vu il est doublé, poché, et anneau a clé:

photo4_1

Le prochain sera un Helene Audrey a paillettes... Suspens!

Enfin j'ai quand meme essayé de coudre un petit bout de ruban a paillettes, car c'est peut etre là que se cache les 115 euros et la difficulté de l'original hihi, en fait ca se coud assez facilement:

photo2_1

photo1_1

Donc tout se passe bien pour l'élaboration du HA!

Sinon quelques pochons iso commandés cet été par ma tante et ma mère, livraison déjà effectuée:

Pochiso2_2

Pochiso3_1

Pochiso4_5

PochIsoJosette_1

Ils sont beaux ces nouveaux motifs hein? disponibles sur internet chez Tissushop ou au marché St Pierre pour les parisiennes!

a bientot pour des fotos du Helene Audrey ;-)!

Publicité
Commentaires
T
Superbe!
T
J'aime j'aime j'aime. Bises
N
Tout est superbe, comme d'habitude.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité