Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
4 mars 2012

Un peu de Wax que diable!!!

N'oublions pas que ce blog s'appelle WAX UP tout de meme!!!

Donc pour continuer dans les sacs en tout genre, j'ai eu envie d'un sac cabas tout simple, avec de poches a soufflets, je voulais essayer d'en faire depuis longtemps:

Sac9_1

SAc10_1

A coté de son pote le sac a picnic (c'est le meme modele en fait,la caisse isotherme en moins):

SAc8_1

Une petite panoplie de printemps en WAX pour Moa:

Le sac a dos:

Sac7_1

Le cabas:

Sac1_1

La pochette zippée fourre tout a glisser dans le sac a dos:

sac5_1

Euh petite parethèse technique, le pied de machine a coudre spécial fermeture éclair, c'est vachement pratique lol:

sac6_1

Et enfin, une touche de papillon non WAX,une petite ceinture a velcro pour ma fille, tout de suite adoptée:

Ceinture2

Zoom:

 

Ceinture1

A bientot!!!!

Publicité
Commentaires
U
ah c'est rigolo on a craqué sur le même wax ! <br /> <br /> (mais chez moi il a fini en jupe)
A
Dis moi, on ne t'arrête plus.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations.<br /> <br /> Le dernier wax de cet article est super, on dirait des trèfles je trouve, j'adore.<br /> <br /> biz
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité