Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
10 février 2012

Sac a Picnic isotherme #1

NOUVEAUTE 2012!!!!!!

Quoi il fait -10°C tous les matins depuis une semaine et WAX UP nous parle de picnic je rêve!!!!!!

Bah oui quoi je pensais que le printemps allait arriver, les crocus ont commencé a poussé dans le jardin et paf l'hiver s'est enfin déclaré, c'est pas ma faute ;-)!!!

Ca faisait un moment que ca me trottait dans la tête, surtout que ma fille part en sortie avec son picnic etc... Ma copine bloggesque lyseliocar a fait un pochon isotherme....

Tout part de ça:

Un sac a bébé isotherme et un sac donné en kdo a la maitresse en fin d'année, et discussion récente avec ladite maitresse qui me dit qu'elle utilise son kdo comme sac a picnic.... Quoi quoi quoi non non non ce ne va pas, il faudrait un sac a picnic isotherme pour tous les jours!!!!

Picnic10_1   photo6_1

Voici donc la bete: inspiré du modèle du très bon magazine Coudre C'est Facile n°8:

Picnic7_1

L'extérieur est donc un sac en wax classique, dedans j'insère une caisse isotheme rigide composée d'une couche de papier alu et d'une couche fine de polystirène, et enfin un pochon qui se fixe au sac en wax a l'aide de velcro...

Le but étant d'avoir un sac isotherme avec un compartiment pochon amovible et donc lavable.... hihihi!!!

Je l'adore, j'ai testé le coté isotherme et ça a l'air de garder le froid!!!

Picnic6_1

Un petit couvercle pour parfaire le coté isotherme of course, a mettre a l'intérieur du sac:

Picnic5_1

Une foto d'un deuxième pochon intérieur imperméable pour compléter la panoplie:

Picnic4_1

Y a plus qu'a tester en réel le tout, quand il fera moins froid, et peut etre en offrir un exemplaire a la fameuse maitresse qui m'a inspiré cet oeuvre loool!!

A+

Publicité
Commentaires
A
Trop bonne idée.<br /> <br /> Il est trop top et j'adore le tissu.<br /> <br /> biz
K
superbe boulot! et merci pour ton petit lien vers mon blog!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 940
Publicité