Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
14 janvier 2012

Une année au CP

Vous vous rappelez surement du cadeau a la maitresse #1:

KdoMaitresse2_2

Comme finalement, elle a fait un peu de rab (joie ;-)) elle a eu droit au un cadeau #2: hihihi

Cette fois ci c'est pour de bon, il va falloir s'habituer a une autre maitresse...Je sais qu'Emel est toujours un peu nostalgique mais bon ça va bien se passer!!!!

pour aller avec la bourse comme dirait ma fille: Une trousse imperméable, pour mettre ses feutres par exemple:

KdoMaitresse2_1

J'espère que ça lui sera utile!!!!

Pour continuer sur le CP, Emel avait des soucis aux début de l'année pour s'y retrouver dans sa trousse, remplie de feutre/crayons de couleur/stylo/colle/regle/crayon a papier (trousse WinX sur la foto), je lui a donc fait une trousse transparente a crayons de couleur et une trousse a feutres imperméable, super pratique a nettoyer surtout qd les bouchons des feutres ne sont pas toujours bien fermés a l'intérieur:

CP1_1

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité