Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
9 janvier 2012

Bonne Année 2012!!!!!

il est encore temps de vous la souhiater! Plein de nouvelles belles créations!!!!

Commencons l'année avec un drame, 2 petites filles, 2 poupées Corolle, une robe.... La guerre est déclarée....looool

Je me devais de régler ce conflit au plus vite!!!!!

Voici donc la robe de toutes les disputes: (elle était a moi la robe, elle était pour ma poupée corolle il y a 30 ans de ça, vous imaginez le truc...)

Robe1_1

Et voilà la robe faite par moi, patron maison:

Robe2_1

Et une petite fille ravie:

Robe3_1

Et une autre fille qui veut une belle robe faite par maman pour sa poupée elle aussi avec ce tissu LA!

(euh je pense qu'après ca le problème sera réglé, peut etre...)!!!!!!! ;-)!!!!

Et 2 nouveaux motifs de WAX pour débuter 2012, achetés au MSP:

WAX2012_1

A très vite avec encore plain d'autres choses a vous montrer!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Très bonne année à toi aussi, pleine de joie et de bonheur.<br /> <br /> Bises
A
Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Très mimi et super les wax.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 990
Publicité