Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
19 juillet 2011

The KDO etc....

Voici ce que Eléonore a gagné:

Un petit sac, nouveau modèle avec cordelière et oeuillets, en wax du MSP, toile de coton orange et tissu imperméable blanc pour la doublure:

KDO2_1

J'aime bien ce modèle, on peut le porter avec double anse ou alors en bandouillère...

KDO1_1

Et un petit coupon de wax:

127_1

Voilà! j'espère que ca lui plaira!

Un sac pour moa, version sac a dos:

photo3_1

ou en version anses, j'aime la possibilité de changer!!!!!

photo5_1

Un sac pour Lila, pour sa rentrée a l'école, dans le tissu que j'avais choisi pour elle avant meme qu'elle soit née et qu'elle adore (tissu utilisé pour confectionner son doudou) J'espere que ce sera rassurant pour elle de voir son "tissu doudou préféré"!!!!!!!:

photo1_1

Avec pour mettre sa tenue de rechange un pochon imperméable, la voilà parée pour la rentrée!!!

photo_1

et enfin un autre sac pour enfant vert, trop beau le tissu, multi-version, sac a dos grace au mousqueton/double anse ou bandouillère si maman le porte!!!

photo2_1

Publicité
Commentaires
L
Kikou!!!<br /> Dis-moi, où peut-on trouver le wax utilisé pour le sac? Il est troooooop beau!!!<br /> Merciiiii!<br /> Des bises.
A
Super tes sacs et les tissus wax sont superbes.<br /> bises
E
merci encore ! et bien sûr que ça me plaît ! j'adore !!!
L
Il est vraiment top ce sac!!! Le wax est superbe!!!<br /> zut zut zut, j'ai loupé le jeu :(<br /> Hi hi!
L
Wouah ! ces 4 nouveaux sacs sont magnifiques !!!<br /> <br /> La disposition des motifs du sac-concours est super ! ça fait un bel effet !<br /> <br /> Les associations de couleur aussi sont très belles !<br /> <br /> Bravo!bravo ! :)
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité