Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
2 juillet 2011

Mes acquisitions du jour!!!

Et oui il faut se plaisir de temps en temps, donc petite expédition au marché St Pierre!

Quelques cordelières pour mes pochons et sacs, 2 fermetures!

photo1

Des tissus, pour enfant et des toiles unies pour faire les doublures:

photo3

quelques belles associations en perspective:

photo5

Et j'ai oublié de mettre le cadeau pour l'atsem, un pochon of course:photo6

 

Vous vous demandez peut etre quelle quantité je prends, en fait là ce sont des morceaux de 50cmx1,50m. Pour faire des sacs et des pochons, c'est largement suffisant!

Pour les cordelières je prends 4m, 1 pochon c'est déjà quasiment 1m, un sac a dos 2m, les sacs a oeuillets c'est 1,5m....

Voili voilou!!!

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité