Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
30 juin 2011

Quelques nouveautés

Et un sac en kdo pour la maitresse d'Emel, pour la remercier de l'avoir si bien accueillie cette année dans sa nouvelle école:

En WAX of course:

photo6_1

Avec une petite poche pour mettre son iphone:

photo5_1

 

Une commande spéciale d'une copine pour ses 2 garçons, ils iront rejoindre bientot leurs petits propriétaires, doublure imperméable:

photo3_1

Avec des pochesa l'intérieur pour mettre des tas de trésors:

photo2_1

photo4_1

Un range courrier, que j'ai accroché dans l'entrée avec des oeuillets, comme ça chéri chéri prend ses lettres quand il arrive le soir....

photo7_1

Publicité
Commentaires
D
J'adore l'idée du range courrier !! Si ça pouvait inciter le mien à ne pas laisser trainer les enveloppes partout...
M
Ben la maîtresse d'Emel, elle est super contente du sac en wax ! Et la petite poche pour l'Iphone, quelle charmante attention ;-). Bravo bravo, encore merci !
V
superbe et je trouve ton range courrier extra!
A
Jolies pochettes et super le range courriers, j'adore.
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité