Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
6 mai 2011

Un pochon, une housse de couette, une pannière!

Mes dernières réalisations:

Une housse de couette princesse, depuis le temps que ma fille en réclame une! C fait! Tissu princesse acheté au Marché St Pierre:

photo2

Une pannière carrée façon patchwork, il a fallu découpé 20 petits carrés de tissus, un peu fastidieux mais le résultat est plutot joli!!!

photo

photo1

 

Et enfin un pochon spécial pour les gouters gourmands, doublé de tissu PUL, utilisé pour les couches lavables habituellement, mais que j'aime utilisé de tempsen temps qd j'ai besoin d'un tissu imperméable, aspect plastifié! Trop beau le tissu bonhomme en pain d'épice, j'adore! J'y mets les biscuits pour le gouter de mes filles!!!

photo4

photo3

A+ folks!

Publicité
Commentaires
V
ma fille est trop petite pour demander des princesses alors je fais encore ce que je veux....ahahahah du rose partout ça va vite venir!! bouhouhouh en tout cas c'est chouette tes créas!
L
Rhooooooooooo je l'aime trop ce petit pochon, chui jalouse loooool
K
bravo, bravo, pour tout ce travail, et ce tissu bonhomme de pain d'épice trop joli! tu l'as trouvé où?
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 940
Publicité