Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
1 janvier 2011

Bonne ANNEE!!!!!

Je suis toujours là, si si! Mon PC a trépassé, je n'ai plus le temps de rien faire depuis le déménagement...
Enfin si, j'aime toujours autant le WAX et les autres tissus!
J'ai fait une housse de couette pour MOA, d'un coté un imprimé africain de chez toto, et de l'autre un tissu TAFFETAS bordeau trouvé sur le site de butinette, matière découverte lors de l'achat de rideau pour les chambres! J'aime bien, c doux mais ça glissse un peu lool!
Voici le résultat:
Couette_2

Couette_1

J'espère qu'en 2011, je ferai encore plein de jolies rencontres bloggesques, que je découvrirai encore plein de matières interessantes, que je ferai plein de ventes dans ma boutique (lool), qu'il y aura plein de nouveaux motifs de WAX, et que je serai très créative....

En attendant, a très vite!

Publicité
Commentaires
L
Encore une Bonne Année ma copinette !!!!!<br /> Je te souhaite une belle année pleine de créativité afin de nous régaler les yeux et le coeur comme tu sais si bien le faire :)<br /> C'est un vrai bonheur de te voir si dynamique et j'en profite pour te féliciter pour toutes les belles créations que tu as faites en 2010 et en t'en souhaitant pleins pour 2011 !!!!<br /> Gros bisous !!!!!
C
Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> bises
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité