Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
29 septembre 2010

Ouiiii je suis toujours là!!!!!

Après la rentrée, un déménagement épuisant, de nouvelles habitudes a prendre, plus d'internet,je n'ai pas touché a ma MAC depuis au moins 3 semaines ouiiiin!
Mais j'ai fait un bel échange avec la très gentille Amanda!
http://choseetautre.canalblog.com/archives/2010/09/23/19140373.html

J'ai craqué sur ses pochettes transparentes avec biais en WAX et elle avait repéré un tissu qui lui plaisait sur mon blog! Ni une ni deux, on a fait un échange! Je n'ai pas reçu 1 mais 2 trousses, elle n'a pas reçu 1 mais 2 morceaux de WAX loool!
Merci Amanda, j'adore mes trousses!!!!! ;)
photo_1
Et les finitions sont très bien faites!!!!

Publicité
Commentaires
L
sympa tes pochettes!<br /> j'organise un petit tirage au sort pour mon anniversaire ça te dis???<br /> bizzz
L
sympa tes pochettes!<br /> j'organise un petit tirage au sort pour mon anniversaire ça te dis???<br /> bizzz
L
sympa tes pochettes!<br /> j'organise un petit tirage au sort pour mon anniversaire ça te dis???<br /> bizzz
L
sympa tes pochettes!<br /> j'organise un petit tirage au sort pour mon anniversaire ça te dis???<br /> bizzz
V
je vois qu'on mise sur la transparence, ici aussi<br /> <br /> bizz
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité