Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
25 juillet 2010

Quelques petites choses!!!!

Une petite jupette pour ma petite fleur en WAX super soso:
P1030855__Large__1

Un autre cabas, dont je suis en train de préparer un TUTO:
P1030857__Large__1
En Wax et doublure toile de coton brique. Un bouton en bois et morceau de lacet pour fermer le tout. Les anses sont entoilées pour plus de tenue.
A l'intérieur j'ai ajouté un anneau pour y mettre un mousqueton, qui permet d'accrocher une tite pochette:
P1030859__Large__1

P1030860__Large__1

P1030864__Large__1

Et sinon j'ai reçu des WAX de ma nouvelle meilleure amie loool, Mammy Blue qui m'a gentiment proposé de me vendre quelques tissus rapportés de Dakar! Je suis ravie, les tissus sont superbes!!!! Je ne sais pas comment la remercier!!!

P1030865__Large___2__1

Et enfin une réalisation qui date déjà un peu, mais je voulais vous la montrer tout de meme, une taie d'oreiller pour ma grande, en WAX et toile de coton orange:
P1030902__Large__1

P1030904__Large__1

Avec le housse de couette, ca pète:
P1030905__Large__1

Publicité
Commentaires
F
Salut, juste un p'tit mot pour te dire qu j'aime beaucoup ton blog....a bientôt
M
Cette housse de couette est magnifique, est ce que par hasard vous vendriez vos produits? Si oui, si vous avez cette housse en 220x240 je vous la prend tout de suite!
B
j'adore! on vote où???
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 940
Publicité