Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
16 juin 2010

Des news!

Un petit débardeur très sympathique, tiré de mon bouquin de couture japonaise, le livre n°1, débardeur n°12, effectué en taille 9, et j'ai recintré après l'avoir cousu tel quel, trop large en bas a mon gout:
photo15_1

Effectué en tissu basin, et oui un autre genre de tissu africain, j'adore! acheté chez toto a Barbès. Biais liberty car gris/beige.
P1030802__Large__1

Un autre dans la foulée dans une chute de jersey marron, biais liberty aussi. Alors en jersey, ça baillait vachement dans le dos, j'ai fait un petit plis pour corriger tout ça... Sinon le modèle est parfait au niveau des emmanchures.
P1030804__Large__1

P1030806__Large__1

Sinon j'ai eu ça pour mon anniversaire:
P1030810__Large__1

NON NON NON je ne vous cache rien!!!!!C'est ma copine qui m'a offert ça, sur le coup j'étais un peu interloquée, elle veut que je sois enceinte, elle meme est enceinte elle veut que je lui fasse des tuniques.... mdr!!!
En fait elle a pensé que je n'aurais pas de difficulté a modifier les modèles pour en faire des tuniques "normales"!!!
et d'ailleurs celle-ci me fait de l'oeil depuis longtemps: la tunique a encolure carrée !!!!!
P1030811__Large_81

A SUIVRE....

A venir une tunique 13 (the famous) en madras noir et blanc:
P1030807__Large__1

A bientot!!!!!!!!!! (merci pour tous vos com)!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
c'est ma tunique préférée, j'en ai fait 3 versions!
F
joli travail toutes ces tuniques,moi je n ose pas me mettre bras nus ,il me faut des manches.
M
Avant que tu ne démentisses, j'ai cru que c'était une façon déguisée d'annoncer quelque chose...<br /> Bon, elles sont vraiment sympa ces tuniques!<br /> Bientôt pleins de tissus - je reviens du marché!!!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité