Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
7 juin 2010

Tenues d'été!!!

Pour moi 2 tuniques, une 13 bien modifiée, d'après le tuto de Mime est fée, très bien fée (lol), j'ai fait tout comme la dame a dit et voici le résultat (tissu WAX Marché St Pierre et toile de coton du MSP également de couleur???? caramel on va dire lol):
P1030774__Large__1  P1030775__Large__1

photo1_1

Une tunique du Stylish Dress Book 2, la W je crois, dans un plumetis de coton Vert d'eau, biais liberty pour l'encolure, très agréable a porter:
P1030769__Large__1
Biais invisible aux emmanchures:
P1030773__Large__1

Pour les filles, bloomer en WAX des intemporels pour bb pour la petite et fichu assorti, pantacourt des intemporels pour enfants pour la grande en WAX aussi et une jupette, patron maison:

photo8_1

photo7_1

_1

SUMMER CAN COME!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Wahou, j'adore ta première tunique! Il est magnifique ce wax, en plus avec le tissu uni, le résultat est magnifique !
B
le haut avec l'encolure "caramel"...
M
Un petit coucou! Ahh!! Ca fait toujours plaisir de voir du wax chez d'autres blogueuses! Faut dire que y'en a pas tant que ca... mais ca va changer, je le sens!!<br /> Très jolies réas, surtout la dernière petite jupette!
B
J' ADORE!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ton premier haut et les vetements de tes puces!!!
K
wouha, quel travail, "ta tunique 13 bien modifié" est vraiment superbe, et tes filles adorables tout en WAX !
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 977
Publicité