Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
22 mai 2010

Liberty Up!!!!

Vous trouvez pas que je délaisse  un peu mon WAX chéri en ce moment, hum ça va pas du tout ça lool!!!
Mes dernières réalisations:

un boudin en liberty CARS pour le petit cousin:
P1030717__Large__1

Une tunique en Liberty Glenjade bleu marine, adaptation de la robe n°13 du bouquin japonais que j'ai, déjà réalisée en WAX:
P1030725__Large__1
un petit Zoom:
P1030726__Large__1

une foto de mon sac a dos porté:
P1030730__Large__1

Et un nouvel ustensile pour aller avec le sac a dos et la popochette, la housse de telephone portable rembourrée of course:
P1030731__Large__1

P1030735__Large__1

P1030736__Large__1

Voilà c tout pour aujourd'hui!!!!!

Publicité
Commentaires
B
ben dis donc! tu as bien bossé!<br /> Oserais-je un jour des patrons jap?<br /> <br /> Le wax est bien après 2 ou 3 lavage...
A
Le Liberty ça change du wax, hein ;-))) C'est aussi plus agréable à travailler je trouve!
V
et bien voilà une belle production!la tunique est vraiment sympa et le tissu arc en ciel magnifique!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 985
Publicité