Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
25 janvier 2010

J'ai oublié de vous montrer ma version de la pince miam miam

C'est quoi c'truc!!
inspirée des pinces miam miam vues ici:
http://www.sicotin.com/index.php?page=8

Le but étant que la grande de 4 ans, qui ne veut plus de bavoir, puisse mettre seule sa serviette de table autour du coup... Alors la pince miam miam n'était pas un concept suffisant, elle ne savait pas mettre les pinces sur sa serviette... J'ai invité la pince miam miam élastiquée et hop, ma fille passe la serviette autour de son cou seule.... c'est CLAAASSE!!!
photo2_1   photo1_1
Et une version juste avec des élastiques pour un cousin un peu bougeur (ca fait super mal une pince a bretelle qu'on reçoit sur le nez ou la main ouiiiiille):
photo_1

Publicité
Commentaires
B
vive le home made... 10€ la pince "miam miam" c'est rentable!
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité