Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
9 décembre 2009

Quelques adresses de sites internet qui vendent du WAX

Pas grand chose a se mettre sous la dent sur Internet lol, pour une fan de WAX.
Quand meme qq adresses:
African Textile en plus y a des promos en ce moment, j'ai jamais commandé lol

My favourite one, quand je suis tombée dessus j'ai cru avoir une attaque, tous mes WAX préférés y sont mais alors les prix, screugneugneu, exorbitants loool:
TISSUSHOP (sachant qu'au marché st pierre, je les prends a 2,5 euros le mètre!!!!!) arg, mais pour le plaisir des yeux j'aime bien!!!!

Un autre:
OJABTEX

Sinon sur ebay parfois, mais bon faut bien tomber!!!!

Voilà!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour ces adresses, je connaissais deja tissushop et ojabtex (j'ai deja commandé a tissushop) mais africain textiles je ne connaissais pas! je vais tester.<br /> contente de trouver un blog comme le tien, moi aussi j'adore le wax, je reviendrai!<br /> bonne continuation :)
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 988
Publicité