Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
11 septembre 2009

Une nouvelle tunique!

Pas facile a faire.... beaucoup de morceaux a assembler: tirée du magazine "Fait main" de aout 2009:
P1020486__Large_   P1020487__Large_

Alors déjà j'ai du adapter le patron car ça allait de la taille 46 a 56, je fais du 40-42... Bon soit!
Premier essai dans un vieux drap, la taille semble convenir...
Je lance la production en vrai, dans du tissu WAX car je n'ai pas un seul morceau de madras dans ma collec...

Voila un aperçu:
photo__Large_

et en entier:
photo_2_    photo_3_
Elle rend super bien, j'ai un peu allongé et simplifié les manches...
Je vous mettrai un foto de la tunique portée, ça rendra mieux, suis très contente de moi!!!!!!

Photo prise par Emel 4ans:

Photo_015__Large__1

Publicité
Commentaires
S
et tellement mieux que la photo du patron !!! Très belle mise en valeur, bravo !
F
je ne connaissait pas le wax,je le decouvre sur votre blog et je crois bien en avoir ds mon armoire a tissu de plus il dois etre ancien car il m as ete donné par une couturiere qui est a la retraite depuis lontemps,je vais rechercher ce morceau.
B
la tunique et la photo!<br /> moi je dois me débrouiller avec le retardateur...<br /> <br /> dis moi, le wax marron et ecru (encolure et bas) tu en as eu recemment au marché StPierre? je l'ai adoré mais je n'en ai plus...
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 980
Publicité