Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAXUP
WAXUP
Archives
20 mai 2009

D'autres projets en cours....

Poua j'en ai trop et pas assez de temps loool!
Fort de mon succès de housse de couette, je vais en faire une pour moi!!! Mon mari et moi on a chacun sa couette, on se battait trop quand on en avait qu'une! Du coup pour lui c'est couette unie dans les bleus pis c'est tout.... pour moi c'est l'éclate je me fais plaisir avec plein de couleurs!!!!!!! (il doit en avoir marre du WAX j'en mets partout! un jour il va se retrouver avec un caleçon en WAX mdr).

Donc pour moi ce sera:
P1010221






Et peut être:
P1010223

faut que je vois si j'ai assez de toile turquoise, pas sur....

Je vous ai dit hein du WAX encore et toujours!!!!

Publicité
Commentaires
WAXUP
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 58 979
Publicité